Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quentin Accuse La Prod

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 2 . -> • SECRET STORY 2 -> PRESSE WEB .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duffman.be
Monsieur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 5 737

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: Quentin Accuse La Prod Répondre en citant

Il y a tout juste une semaine c'est Quentin, le jeune et attendrissant papa originaire de Nice qui quittait l'aventure Secret Story. Nominé face à Matthias, le jeune homme n'avait pas fait le poids avec à peine 33% des votes !

Interrogé par le magazine Public, Quentin accuse aujourd'hui la prod. Selon lui, la prod voulait qu'il quitte l'aventure.

« Les derniers jours les caméras faisaient exprès de ne pas me filmer, il était clair que le prod voulait que je parte! J'ai les boules » a t-il notamment déclaré.

Ce soir Samantha ou Marilyn quittera définitivement l'aventure. Clash en perspective ? Certains l'espèrent de tout coeur. Rien de tel pour assurer le buzz.
Revenir en haut
x-sab
Mademoiselle

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 372

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: Quentin Accuse La Prod Répondre en citant

Bah toute façon, ce n'est pas une surprise .. comme dit Alexandra ce n'est pas une "forte personnalité" donc c'est normal que la prod' l'ai fait dégager x______x .. mais bon, si il aurait été en finale, ça ne m'aurait pas déranger =).
Revenir en haut
Elise
Mademoiselle

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 5 204

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: Quentin Accuse La Prod Répondre en citant

Disons que les caméras, elles ne le filment pas depuis le début du jeu.
Revenir en haut
x-sab
Mademoiselle

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 372

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:16 (2008)    Sujet du message: Quentin Accuse La Prod Répondre en citant

Ils ne faisaient rien "d'extravagants" .. il ne montrait pas son cul, ne trompait pas sa copine, il se respecte .. et la prod' n'aime pas les gens biens =P .. et ça c'est pas bien >.<
Revenir en haut
Maxim .
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 7 282

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: Quentin Accuse La Prod Répondre en citant

bah si c pour venir a la tele et rien foutre de la journée que fumer avec ses potes et critiquer , j suis désolé mais c'été une deco pour moi
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
valérie
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 3 392

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: Quentin Accuse La Prod Répondre en citant

x-sab a écrit:
Bah toute façon, ce n'est pas une surprise .. comme dit Alexandra ce n'est pas une "forte personnalité" donc c'est normal que la prod' l'ai fait dégager x______x .. mais bon, si il aurait été en finale, ça ne m'aurait pas déranger =).



oui il était trop discret
Revenir en haut
manoufandezic
Mademoiselle

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: Quentin Accuse La Prod Répondre en citant

C'est clert il était trop discret il aurait été plus mis en valeur je dis pas mais la il accuse la prod mais c'est pas la prod qui a voté!!!!! Bannir
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ragga-girl.89
Mademoiselle

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 305

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: Quentin Accuse La Prod Répondre en citant

Le pauvre qd meme..
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Celine
Mademoiselle

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 2 076

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:18 (2008)    Sujet du message: Quentin Accuse La Prod Répondre en citant

C'est pas une surprise. & Puis de toute façon la prod' lui dira qu'il n'avait pas son mot à dir,e c'est vraiment degeulasse pour lui je trouve.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Miss Rosa 2007
Animatrices

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 4 869

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:06 (2008)    Sujet du message: Quentin Accuse La Prod Répondre en citant

Oui quentin le dit et Maeva aussi
Revenir en haut
Ptite Lucie
Mademoiselle

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: Quentin Accuse La Prod Répondre en citant

Un ami a moi l'a vu hier sur Nice. Il a redit qu'il été degouté par la prod et qu'il ne fallait vraiment pas se fié a ce que vous voyaix a la télé
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 2 . -> • SECRET STORY 2 -> PRESSE WEB . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky