Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vendredi 31 Juillet 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Rosa 2007
Animatrices

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Scoop Daniela et Martin sont parti a Ibiza
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feeling
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:18 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Oui, je me demande d'ailleurs qui va etre placés dans la pièce secrète
Miss Rosa 2007
Animatrices

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

ah non c'est la fin deja
5,4,3,2,1
Benji en chien demain
lognak
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Miss Rosa 2007 a écrit:
Scoop Daniela et Martin sont parti a Ibiza

NOn pas scoop, juste une blague...
Maxim .
Admin

Normalement Jonathan a une immunité donc pas nominable ..
Je dirai : Cindy & Romain ! avec départ d'Elise , Didier ou Kevin Wink
Feeling
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:20 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Benji il soule.  Smile Laughing
Feeling
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:20 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

J'espère qu'Elise s'en va ou sinon Maija  Smile
C'est pas sur que Jonathan ait une immunité, enfin à priori si, sinon il a fait tout ça pour rien, mais il a pas réussi sa dernière mission...
angie21
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

ca serait bien départ kevin pq il sert a rien et romain et emilie ou sabrina dans la piece secrete!
Miss Rosa 2007
Animatrices

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

NON si il était pas la sa serait nul
Tu voudrais que sa soit Christophe Dechavane ou Patrice carmouze ou Nikos qui presente Secret Story ??
Feeling
Modérateurs

Ouai Romain  je le verrais bien dans la pièce secrète, mais vous pensez qu'ils resteront combien de temps. Une semaine ?
Romain-SS
Monsieur

Bon alors la première partie du prime j'ai pas aimé. Les autres ça va.
Je pensais pas qu'Elisabeth était aussi aimé. D'ailleurs le public était dégouté qu'elle parte.
Mais aussi étonné que Maija et Jonathan soit hué.

Pour moi , Maija et Bruno sont déjà nominés la semaine prochaine. Après on verra , mais vu que je serais pas la , j'essayerai de quand même tout rattrapé à mon retour et regardé les quotidenne sur téléphone.
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:22 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Je pense qu'on pourrait avoir en nominé : Emilie / Cindy / Bruno (Jonathan) / Romain ... puisque Jonathan est sensé avoir une immunité, d'un autre côté je sens qu'on aura Jonathan et Cindy ensemble dans la maison secrète et que le couple Romain / Angie sera séparée peut-être définitivement !
Feeling
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:22 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Bah peu importe, heu Nikos il est pire, enfin pareil  Cool
Mais Benjamin Castaldi bon il fait un peu tiep quand même, même si ça l'arrive d'être marrant quelques fois, mais c'est rare Cool
Feeling
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Kitty : tu penses que Romain va partir ?  Shocked Sad
angie21
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:24 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

je pense pas pour la separation d'angie et romain definitive car la prod compte trop sur eux pr faire des histoires aux primes et autres
Feeling
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:24 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Angie21 : oui sinon ils ont rien à monter pdt le prime, quoi que il y a toujours quelque chose à montrer ! Je veux juste que Romain et Jonathan restent  Razz Razz
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Feeling a écrit:

Bah pour moi, si il est nominé en plus avec 3 autres personnes ... il ne restera pas ...!
Mais il n'est pas encore nominé ...
Mais je sens des fortes personnalité dans la pièce secrète mais pas des Ex-Intrus (Emilie, Cindy, Jonathan), la personne éliminée definitivement pour moi, pourrait être Vanessa, Didier, Elise, Kevin ou Romain ...
Tous dépendra des 4 noms, mais je pense que si Romain est dans les 4, ça peut être risqué pcq si il y est avec des fortes personnalités, il ne passera pas ! ! ! ! 
momi1233
Monsieur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Pourquoi Emilie n'a pas été soumis au révélateur ? sa relation avec Léo fait tout un buzz et ils n'en parlent plus, à mon avis Léo et Emilie ont marchandé avec la Prod pour qu'ils ne diffusent plus de vidéos compromettantes...
Feeling
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

kitty74 a écrit:

Feeling a écrit:

Bah pour moi, si il est nominé en plus avec 3 autres personnes ... il ne restera pas ...!
Mais il n'est pas encore nominé ...
Mais je sens des fortes personnalité dans la pièce secrète mais pas des Ex-Intrus (Emilie, Cindy, Jonathan), la personne éliminée definitivement pour moi, pourrait être Vanessa, Didier, Elise, Kevin ou Romain ...
Tous dépendra des 4 noms, mais je pense que si Romain est dans les 4, ça peut être risqué pcq si il y est avec des fortes personnalités, il ne passera pas ! ! ! ! 

Ah tu crois que Romain partirait fâce à Kevin, nimporte quoi :O
Il partira pas fâce à Didier ni Elise non plus ! Neutral Mr. Green
|[ Mlle.Giie ]|
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Feeling a écrit:

Ah tu crois que Romain partirait fâce à Kevin, nimporte quoi :O
Il partira pas fâce à Didier ni Elise non plus ! Neutral Mr. Green

Heu..si face à Elise ou Didier, Romain il gerte ! Smile
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:34 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Feeling a écrit:
kitty74 a écrit:
Bah pour moi, si il est nominé en plus avec 3 autres personnes ... il ne restera pas ...! Mais il n'est pas encore nominé ...

Ah tu crois que Romain partirait fâce à Kevin, nimporte quoi :OIl partira pas fâce à Didier ni Elise non plus ! Neutral Mr. Green

C'est ce que je viens de dire ... Romain OU Kevin, Vanessa, Elise, Didier ... et encore ce n'est pas sûr, pcq je pense que Elise et Didier ont moins de chance de faire partie des 4 que Romain ...

Mais si il y est ... avec 3 autres personnes dont Kevin, je pense que le p'tit Kevin aurait plus de votes de pré-ados fleur bleu prêt à exploser leur crédit que Romain ... ! ! ! ! !

Comme je l'ai dit, il suffit qu'il y ait des personnalités fortes dans les 4, à la Cindy, Emilie, Jonathan ... et les autres seront totalement effacés des votes et ça ce jouera à qq SMS près dans cette optique là, Kevin pourrait à qqs SMS près battre Romain ... !
Lunaa *
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:38 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Je pense pas que Kévin batte Romain quand même... Confused
angie21
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:38 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

il suffit de voir leur cote de popularité dans les sondages! romain n'est pas pret de partir comme je le disais par rapport a son couple avec angie, et elise et didier ont peu de chance d'etre nominés surtout didier donc j'espere que ce sera kevin ou maya qui partira!
Maxim .
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:39 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Non !
Le départ se jouera entre Elise , Didier & Kevin ou Vanessa , j'en met ma main au feu Smile
Feeling
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

¤ Kissy ¤ a écrit:

Bah vi jamais !
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

¤ Kissy ¤ a écrit:

Ah bah en UN contre UN, non certainement pas ...

Mais en UN contre UN contre UN contre UN .. seuls les vrais leader et "chouchou" du public, "animateur" du jeu auront leur chances sur et certains et je n'en vois que 3 : Cindy, Jonathan et Emilie ... éventuellement Angie et encore, c'est pas certain ... les autres ça ce jouera dans un mouchoir de poche ...
ça sera comme les nominations à 3 candidats en pire ! ! !

2 seront en lutte loin devant et 2 seront en lutte loin derrière ... et je pense que Romain sera dans la 2ème lutte ...
angie21
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:43 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Ben moi je met ma main au feu que c'est soit maya kevin ou vanessa qui part :p
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:44 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Si Vanessa est nominée c'est sur qu'on a notre sortante ...

Mais Romain aura déjà probablement 3 votes féminins contre lui ... à cause de ce qu'il a dit sur Elise et Didier ...
Et dehors, il n'est pas tant aimé que ça ...!
Lunaa *
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:45 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Maxim . a écrit:
Non ! Le départ se jouera entre Elise , Didier & Kevin ou Vanessa , j'en met ma main au feu Smile

Evidemment! Un départ de Romain alors que l'emission a déjà perdu léo, ce serait catastrophique! Il reste 2 mois à faire quand même! Si on vire toutes les fortes personnalités, on va pas s'en sortir!
Elise, Didier, Kévin, Vanessa et même Bruno ne servent à rien donc...
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:48 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

En fait, il faut voir comment vont se passer les nominations, pcq si ça se trouve tous les candidats nomineront ...
Et ça ne sera peut-être pas les filles qui nomine les mecs et les mecs qui nomine les filles, mais tous mélangé ...
Pcq si on se retrouve avec Elise / Vanessa / Kevin / Bruno ...
Laissez moi rire, je ne vois aucun qui aurait un rôle intéressant dans la pièce secrète ... Mr. Green

Donc, on aura forcément soit Jonathan, soit Emilie, soit Angie, soit Cindy ou même FX ... dans les nominés, pcq sinon ça ne sert à rien de les enfermer, en plus je ne pense pas que des Ex-Intrus puissent être re-enfermée dans la pièce secrète ... peut-être complice, comme Maryline, mais pas enfermés ENCORE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation