Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vendredi 31 Juillet 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxim .
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:48 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Je suis quasi sure que Cindy ira dans la piéce secréte ! ( Avec Fx peut être ?? )
Car quand elle va entendre ce que les habitants diront et tout .. A son retour , y'a énorme clash assuré Cool
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:50 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Maxim . a écrit:
Je suis quasi sure que Cindy ira dans la piéce secréte ! ( Avec Fx peut être ?? ) Car quand elle va entendre ce que les habitants diront et tout .. A son retour , y'a énorme clash assuré Cool

C'est le but, comme Alice et Cyril l'année dernière ... Les plantes vertes, seront interdites de pièce secrète ... ils ne serviraient à rien, et n'aurait aucun enjeu ...

Ceux qui seront dans cette pièce, seront des poids lourds du jeu, des bombes à retardement, pour un prime explosifs la semaine qui suivra ! ! ! ! ! !
Maxim .
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:53 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Moi je pense à Cindy & Fx ou Cindy & Romain ( avec pétage de plomb d'angie suite au " départ de Romain et un gros rapprochement Jonathan - Angie ou Fx - Angie qui se terminera par un gros clash vendredi prochain )  Wink
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:58 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Je pense qu'un Cindy / Jonathan, dans la pièce serait ....... ENORME ! ! ! !
Mais peu probable, à cause de l'immunité de Jonathan, mais comme La Voix n'a rien dit ...

En fait, je ne vois aucun autre mec qui servirait à qqch dans la pièce secrète ... Bruno, Kevin, Didier aucun intérêt ! Romain ... Angie serait triste, mais John ne se rapprocherait jamais d'elle (à la Alex et Matthias, si c'est ce que la prod cherche) et FX, c'est lui la mauvaise langue, donc ... si il n'est pas dans la maison pour lacher des bombe, ça ne sert à rien ! ! !

Donc je verrai Jonathan ou Romain (par défaut)

Sinon ou pourrait aussi avoir Emilie et Cindy dans la pièce secrète ... pcq les deux Miss Clash de la maison réunis pdt une semaine à tout voir, tout entendre, laisse-moi te dire qu'à leur sortie, il y aurait des morts ! ! ! ! ! ! ! Mr. Green
angie21
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:01 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Ou Angie avec jonh dans la piéce, et angie verrait son romain essayer de combler son manque d'affection avec sabrina emilie é co et jonhathan verrait soit cindy ou maya si elle n'est pas sortie en desespoir total et ducoup ca serait un peu la mierda a leur retour! 
Maxim .
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:18 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

La prod mettera deux personnes qui feront un bon clash à leurs sortie de la pièce !
Donc on a pas 36 solutions

Cindy
Fx ( Bof )
Romain
Jonathan
Angie
Emilie

Les autres ca parrait imposible car ca servira à rien du tout !
Je pense qu'ils vont " exploser " le couple Romain - Angie Cool

C'est une plante verte qui quittera le jeu ( A voir qui de Elise , Didier , Vanessa ou Kevin ^^ )
Feeling
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:25 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

mariond-fx83700, le 01 Août 2009
le mieux se serai jonathan, cindy, fx et et elise nominé jonathan degage elise rerentre et cindy et fx vont dans lapiece secrete

Citation d'un commentaire sur le site de TF1
Y'EN A QUI CROIENT AU PERE NOEL MOI JDIS Laughing Smile Smile Smile
Miss Rosa 2007
Animatrices

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:45 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

C'est sur grave ahahah je suis morte de rire
gones
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

C'est presque certain que Romain ou Angie seront une des personnes qui seront dans la pièce secrète je parie sur Angie car c'est du côté de Romain qu'il y a des doutes sur ses vrais sentiments .
Pour le garçon ,comme ça sera pas une plante verte ,je verrai Jon ou FX enfin plus ce dernier .

Pour les nominés ,je vois Angie /Jon (Fx) nominé par la prod & Kevin /Vanessa ou Elise nommés par les candidats.
Comme les filles sont plus nombreuses que les mecs on peux pensé que ça sera une des demoiselles qui sortira  donc Elise ou Vanessa .

Il s'est dit quoi dans l'After ?
Maxim .
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:00 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Emilie sera sans doute dans les nominées .
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

gones a écrit:
Il s'est dit quoi dans l'After ?

Elisabeth a fait sont ITW, elle dit que c'était temps qu'elle sorte ...

Ensuite ITW de Léo, qui contre toute attente, est très bien accueilli par les gens dehors, il avait un peu peur d'être lynché, mais il est allé testé à Chatelet et tout s'est extrêmement bien passé ...

Ensuite ITW de Daniela, qui pense que Jonathan serait mieux dehors pcq à l'intérieur c'est tous des pourris ! Elle a un projet d'émission avec Nicolas à la rentrée sur RTL9 en tant qu'animatrice ...

Ensuite ITW Martin, qui n'est pas parti à Ibiza avec Daniela LOL

Ensuite ITW de Nicolas, qui a un contrat à IDF1 et un projet avec Daniela sur RTL 9 ...
Miss Rosa 2007
Animatrices

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Ouais c'était super hier mais Le présentateur de l'after a dit que la semaine prochaine il y aurait de grosses suprises
auW-e-liiE-e-93
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

J'pense Que Les Gens Qui Servent A Rien N'iront Pas Dans La Piece Secrete A Savoir Didier,bruno , Elise , Kevin

Je Pense Quil Y Aura Peut Etre Johnathan , Cyndi ,Romain Ou Peut Etre Emilie

Je Pense Que Le Sortant  Sera Soit Elise Ou Kevin Ou Peut -Etre Vanessa
Darling
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

J'ai adorée le prime d'hier.^^
Visiter le site web du posteur
auW-e-liiE-e-93
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

J'ai Trouvé La Premiere Parti Chiante Car C'etait 90 % Elise / Didier
Mai Par La Suite J'ai Bien Aimé Aussii
Julie
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Trop cool le prime de secret story. Heureusement Elisabeth est sortie
Nivek075
Monsieur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

J'ai trouvé le prime du vendredi 31 juillet le plus ennuyeux de cette saison. J'espère que celui du 7 août sera meilleur. Nous saurons quels candidats iront dans la pièce secrète, qui restera et qui partira...
Diablesse
Mademoiselle

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:34 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

ah oui la piéce secrete , moi je crois que yaura deux filles et deux garçon nominé
Miss Rosa 2007
Animatrices

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

VOTEZ 2 MAIS SURTOUT 3 SI ROMAIN PART ANGIE PART VOTEZ 3
Gueshinho
Monsieur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Saliut a tous est ce que qulqu'un saurait comment assister a un prime a travers les gradins ? merci de votre attention
Mymy
Mademoiselle

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Je ne pourrais pas le voir. Je ne serais pas chez moi....En plus , il y aura la pièce secrète.
Dommage =(
Darling
Mademoiselle

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009 Répondre en citant

Je vais enregistrer le prochain je serais pas chez moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Vendredi 31 Juillet 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation