Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vendredi 21 Aout 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vf007
Monsieur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:36 (2009)    Sujet du message: Vendredi 21 Aout 2009 Répondre en citant

Omg Sylvain, j'viens de me rendre compte qu'on habite au même endroit en plus x).

C'est sûr que j'ai pas trop compris pourquoi Didier a dit qu'il voulait nominer Cindy alors que c'était la seule personne à avoir soutenu Elise durant sa période difficile...
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain
Monsieur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:38 (2009)    Sujet du message: Vendredi 21 Aout 2009 Répondre en citant

et bien sa nous fait plusieurs points en commun ^^
en plus de notre soutien à léo Wink

En fait je regarderai les quotidiennes jusqua Mardi, si Didier nomine Cindy, ce sera le ponpon Shocked
vf007
Monsieur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: Vendredi 21 Aout 2009 Répondre en citant

Tu soutiens Léo en plus  Razz .

C'est sûr, ce serait limite un manque de respect vis-à-vis d'Elise, et ça serait prendre Cindy pour une conne Confused ...
Sylvain
Monsieur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:44 (2009)    Sujet du message: Vendredi 21 Aout 2009 Répondre en citant

C'est sur sachant qu'elle les a soutenue et c'est ligué contre FX Rolling Eyes
Il jouerait au con, et je pense qu'elle ne lui pardonnerai pas ce qui serait logique
duffman.be
Monsieur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 02:26 (2009)    Sujet du message: Vendredi 21 Aout 2009 Répondre en citant

On a pas vu si Vanessa allait choisir l'amour ou l'argent pour sa mission  Mad
x-i-love-him-x
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 02:26 (2009)    Sujet du message: Vendredi 21 Aout 2009 Répondre en citant

Il etait bizare se prime Shocked  c'est quoi le delire avec les amis de cindy ?
Et pourquoi les anciens de SS2 etait là ? Rolala ! Et tous le monde qui balance sur les lettres que la prod passe pas !

Eh ben !!!
Miss Rosa 2007
Animatrices

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:36 (2009)    Sujet du message: Vendredi 21 Aout 2009 Répondre en citant

C'était trop marrant maria l'amie de cindy qui a dénoncé la prod
Darling
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:50 (2009)    Sujet du message: Vendredi 21 Aout 2009 Répondre en citant

J'ai bien aimée le prime mais c'était un peu bizarre pour les amis de Cindy. Je suis trop contente pour Jonathan même si je suis triste pour Maya.
Visiter le site web du posteur
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: Vendredi 21 Aout 2009 Répondre en citant

nico a écrit:
kitty74 a écrit:
Donc en fait le programme c'est aujourd'hui ils sont 10 !Vendredi 28 : dernière sortie FILLES (9)
Vendredi 4 Septembre : dernière sortie GARCONS (8)
Vendredi 11 Septembre : 8 candidats soumis aux votes ? => 2 sortants (6)
Vendredi 18 Septembre : DEMI-FINLALE => 2 sortants (4)
Vendredi 25 Septembre : FINALE

ça doit être ça, je pense !

Vendredi 28 : dernière sortie FILLES (9) ==> Cindy Pour moi : VanessaVendredi 4 Septembre : dernière sortie GARCONS (8) ==> FX OK
Vendredi 11 Septembre : 8 candidats soumis aux votes ? => Jonathan , Emilie , Kevin , Cindy, Angie , Bruno , Didier , Sabrina  sortant ==> Bruno & Didier  Cindy et Didier, pour moi
Vendredi 18 Septembre : DEMI-FINLALE => 2 sortants ==> Sabrina & Kevin, je dirai plutôt Kevin
Vendredi 25 Septembre : FINALE => Jonathan , Emilie , Kevin , (Bruno) , Angie

VAINQUEUR : Jonathan ou Emilie

voici mon pronostic Very Happy

ça doit être ça, je pense !

Alors moi je ne pense pas comme toi je met en rouge mon pronostic dans ta réponse, ça sera plus simple que de tout réécrire LOL

J'ai aussi pensé à un autre truc qu'on pourrait avoir :

Vendredi 28 : dernière sortie FILLES (9)
Vendredi 4 Septembre : dernière sortie GARCONS (8)
Vendredi 11 Septembre : DEMI-FINALE FILLES (les 4 soumises aux votes)=> 2 sortantes (6)
Vendredi 18 Septembre : DEMI-FINLALE GARCONS (Les 4 soumis aux votes) => 2 sortants (4)
Vendredi 25 Septembre : FINALE
AlexDestinys
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: Vendredi 21 Aout 2009 Répondre en citant

Ca c'était un prime assez calme comme on les aime tout simplement, FX qui s'est encore fait un peu hué au début du prime.
Jon en force.
Maija partie, ca va faire vide sans elle dans la maison. Tout ce que j'espère, c'est que Jon fera tout pour aller jusqu'au bout du jeu en restant lui même et surtout pour Maija car il se sent coupable du fait qu'elle ai été nominé face à lui.
Qu'il aille au bout du jeu pour Maija et Daniela.

Pas de Romain, ni de Leo, ni Martin, ni Elizabeth sur le prime, boycotte-t-il encore Secret Story ?
Romain-SS
Monsieur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: Vendredi 21 Aout 2009 Répondre en citant

Bon eh bien maintenant , j'espère que Jonathan gagnera Secret Story 3 pour Maija et Daniela !
J'ai été étonné qu'elle n'obitiennent que 28% des voix. Par contre j'ai adoré sa sortie avec la chanson Jai Ho des Pussycat Dolls après elle serre dans ses bras Daniela et putain mais quelle ovation !

Je pensais pas que Benjamin dirait vraiment qu'elle va manquer au programme. Même dans l'after !
Après je savais pas qu'elle avait un petit copain ! Mais il parle pas français.

Sinon , je pensais vraiment pas que FX serait ovationné aussi. Sa mère est belle !
Elise était très charmante.
Elisabeth , Martin , Léo et Romain encore pas là ! Sa montre que Nicolas n'était pas la la semaine dernière par empêchement. Je pense que les 4 seront toujours pas là la semaine prochaine mais j'espère que Maija y sera !

Bon eh bien , très bon prime ! L'aventure ne s'arrête pas ici pour moi. J'espère vraiment que Jonathan gagnera.

Eh quand Maija est allé sur le plateau , j'ai bien rigolé avec le petit intrus Nicolas de SS2 ! Je croyais que lui seul s'était levé dans anciens de SS2 !

Et mdr Cindy et ses potes qui ont grillés la prod ! Par contre quand Maria a dit "C'est pas ma faute ! La prod distribue pas le courrier !" , Benjamin a réagi assez viollament quand même !
Celine
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: Vendredi 21 Aout 2009 Répondre en citant

Romain-SS a écrit:
Bon eh bien maintenant , j'espère que Jonathan gagnera Secret Story 3 pour Maija et Daniela ! J'ai été étonné qu'elle n'obitiennent que 28% des voix. Par contre j'ai adoré sa sortie avec la chanson Jai Ho des Pussycat Dolls après elle serre dans ses bras Daniela et putain mais quelle ovation !

Je pensais pas que Benjamin dirait vraiment qu'elle va manquer au programme. Même dans l'after !
Après je savais pas qu'elle avait un petit copain ! Mais il parle pas français.

Sinon , je pensais vraiment pas que FX serait ovationné aussi. Sa mère est belle !
Elise était très charmante.
Elisabeth , Martin , Léo et Romain encore pas là ! Sa montre que Nicolas n'était pas la la semaine dernière par empêchement. Je pense que les 4 seront toujours pas là la semaine prochaine mais j'espère que Maija y sera !

Bon eh bien , très bon prime ! L'aventure ne s'arrête pas ici pour moi. J'espère vraiment que Jonathan gagnera.

Eh quand Maija est allé sur le plateau , j'ai bien rigolé avec le petit intrus Nicolas de SS2 ! Je croyais que lui seul s'était levé dans anciens de SS2 !

Et mdr Cindy et ses potes qui ont grillés la prod ! Par contre quand Maria a dit "C'est pas ma faute ! La prod distribue pas le courrier !" , Benjamin a réagi assez viollament quand même !

+20
Visiter le site web du posteur
Nivek075
Monsieur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: Vendredi 21 Aout 2009 Répondre en citant

Je suis très déçu que Maija soit sorti du jeu, je pense qu'elle devait aller beaucoup plus loin dans l'aventure.

Lorsque Benjamin a dit qu'elle nous manquerait au quotidien, j'ai été très surpris car la plupart des gens n'apprécie pas Maija.

J'espère que Maija ne tombera pas dans le piège de la production.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Vendredi 21 Aout 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation