Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vendredi 28 Aout 2009
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robinland
Monsieur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:54 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

grenat-dagga a écrit:
lognak a écrit:
robinland a écrit:
Maxim . a écrit:
robinland a écrit:
non à mon avis ils vont tout faire pour que bruno gagne afin de faire genre conte de fée où le pauvre devient riche
J'y ai pensé , faire gagner un ancien sdf , belle image pour tf1 !Mais bon Bruno descend en popularité là ...

je ne comprends pas pq. moi franchement je l'adore de plus en plus, il n'hesite pas à affronter toutes la maison pour protéger son ami (que je n'aime personnellement pas, mais j'estime bruno pour ses valeurs)

Bruno ne défend pas son ami faut ouvrir les yeux. Ou alors il est totalement amoureux, y'a que ça pour rendre aussi aveugle ! Tes amis à toi quand tu les vois foncer dans un mur, tu leur dis vas-y accélère !?!

Mort de Rire ah bon c'est pas ça l'amitier !!! Pourtant il me semblé que ou;i j'ai du être trop influencé par secret story alors!!

Il n'encourage pas fx à foncer dans un mur, il l'encourrage à etre comme il est. Et meme si on le détèste, on peut bien avouer qu'il faut du courrage pour s'assumer quand on est comme ça..
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEURONE
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:55 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Bien sur que oui pour moi.
Déjà j'ai jamais donné en rond en  votant Mort de Rire  faut pas déconner non plus des gugusses qui gagnent plus que moi (et de bcp) à rien foutre.
Maxim .
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:56 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Cunegonde a écrit:
Bon. Désolée pour la pub mais ... Venez soutenir Angie. Ça lui fera plaisir =) -> http://mlle-angie.xooit.fr/t303-UN-GRAND-BRAVO-A-ANGIE.htm#p1897

Merci , la pub est autorisé quand ca vient de toi Laughing
grenat-dagga
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:56 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

lognak a écrit:
Putain Grenat-dagga, va ta falloir des mois pour de thérapie pour te remettre en mode humain ! Lol

ah bon je suis humaine je savais pas!!!Apparement j'ai du pain sur la planche! Mort de Rire
NEURONE
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:57 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

FX du courrage pour assumer ce qu'il est....il ne sait pas ce qu'il est
lognak
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:58 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

robinland a écrit:
grenat-dagga a écrit:
lognak a écrit:
robinland a écrit:
Maxim . a écrit:
robinland a écrit:
non à mon avis ils vont tout faire pour que bruno gagne afin de faire genre conte de fée où le pauvre devient riche

J'y ai pensé , faire gagner un ancien sdf , belle image pour tf1 !Mais bon Bruno descend en popularité là ...

je ne comprends pas pq. moi franchement je l'adore de plus en plus, il n'hesite pas à affronter toutes la maison pour protéger son ami (que je n'aime personnellement pas, mais j'estime bruno pour ses valeurs)

Bruno ne défend pas son ami faut ouvrir les yeux. Ou alors il est totalement amoureux, y'a que ça pour rendre aussi aveugle ! Tes amis à toi quand tu les vois foncer dans un mur, tu leur dis vas-y accélère !?!
Mort de Rire ah bon c'est pas ça l'amitier !!! Pourtant il me semblé que ou;i j'ai du être trop influencé par secret story alors!!
Il n'encourage pas fx à foncer dans un mur, il l'encourrage à etre comme il est. Et meme si on le détèste, on peut bien avouer qu'il faut du courrage pour s'assumer quand on est comme ça..

Bien sûr que si il l'encourage. Lui qui prône l'humilité fait tout pour entretenir son melon ! Et puis je suis désolée mais on peut s'assumer comme on est et chercher à s'améliorer ! FX peut apprendre d'autres valeurs que l'argent et l'empathie, ça ne lui ferait pas de mal. Bruno ne voit que son propre intérêt dans cette histoire.
robinland
Monsieur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:01 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

NEURONE a écrit:
FX du courrage pour assumer ce qu'il est....il ne sait pas ce qu'il est

si. Il sait qu'il est égoiste, faux cul et tout ce qui va avec et ces caractéristique qui étaient attachantes au départ sont devenues méprisable depuis quil se prend pour le super king. et la prod en rajoute une couche à chaque prime. La prod a créé un monstre...Donc en résumé dans tout les débats on en vient à la meme conclusion : c de la faute d'endemol
robinland
Monsieur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:06 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

lognak a écrit:
robinland a écrit:
grenat-dagga a écrit:
lognak a écrit:
robinland a écrit:
Maxim . a écrit:
robinland a écrit:

Bien sûr que si il l'encourage. Lui qui prône l'humilité fait tout pour entretenir son melon ! Et puis je suis désolée mais on peut s'assumer comme on est et chercher à s'améliorer ! FX peut apprendre d'autres valeurs que l'argent et l'empathie, ça ne lui ferait pas de mal. Bruno ne voit que son propre intérêt dans cette histoire.

si tu parles d'argent, je n'y ai pas cru une seconde. Je vais meme jusqu'à dire que les sentiments qu'éprouvent bruno envers fx sont plus sincères que ceux que romain éprouvent envers angie. A mon avis, on ne pourra jamais comprendre l'interet qu'à bruno envers fx mais je suis sur que ça dépasse l'argent
nico
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:33 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Il y aura 3 nominés la semaine prochaine !!

Emilie - - > Didier / Bruno
Sabrina - - > Didier / Bruno
Cindy : - - > Jonathan / Bruno
Vanessa : - - > Jonathan / Kevin

Didier : 2 voix
Bruno : 3 voix
Jonathan 2 voix
Kevin 1 voix

Didier / Bruno / Jonathan ??

Sérieusement je sais pas du tout Confused
Visiter le site web du posteur
Maxim .
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:36 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

C'est vanessa qui choisi les deux et elle écoutera Cindy !
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:43 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Maxim . a écrit:

A moins que Emilie se mette en mode bourrage de crâne à mort ...Dans le genre
- "Tu veux vraiment te mettre à dos TOUT LE PUBLIC qui soutient Sabrina depuis 4 nominations en nominant John et KEVIN à dos ?"
- "Tu veux te faire huer comme FX et Didier"
- "Si tu nomines Didier notre groupe te protègera!"
- "Tu ne peux pas nominer Kevin, il est amoureux de toi ... si si il me l'a dit"

Si Emilie et Sabrina, retrouvent leur veste de manipulatrice au fond de leur armoire à deux elles feront un petit miracle ... ils ont promis à Angie de la venger ... Je pense que Emilie, Sabrina, Kevin et John ont les armes pour éviter la confrontation KEVIN / JOHN et pour mettre DIDIER dans les nominés !
Maxim .
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:51 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Ouai j'éspere que Didier se casse Smile
jonathan31
Monsieur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:05 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

bonjour a tous est-ce que je pourais savoir qui-est-ce qui est parti ANGIE-SABRINA le problème c'est que je me suis endormi pend le prime Crying or Very sad

A+ TOUS LE MONDE
floflo29
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:02 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

salut angie!
nico
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Maxim . a écrit:

Oui j'avais oublié !! Very Happy mais je me dis que si ça aurait été aux filles de choisir
il y aurait eu 3 nominés
Kevinvip
Monsieur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Votes truqué, bravo la prod !
nico
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Kevinvip a écrit:
Votes truqué, bravo la prod !

La prod nous prend vraiment pour des cxn
on la bien vu hier soir notamment l'immunité & le reste ..
Kevinvip
Monsieur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

On fait une soirée pour Sabrina, et pour angie ? que dalle !
Je parle de jeudi soir.
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Kevinvip a écrit:
On fait une soirée pour Sabrina, et pour angie ? que dalle ! Je parle de jeudi soir.

Comme l'a dit Benji' ... depuis le départ de Romain, Angie est devenue inexistante aux yeux de TF1 ...
Et quand il a dit ça, c'était certain qu'elle sortirait ...
Depuis le début de l'aventure ... Angie a eu bcp plus de quotidienne et de chapitre du Prime qui lui était consacré qu'à Sabrina ... c'est vrai aussi
Aux yeux de TF1 Angie avait été assez "pressée" il n'y avait plus rien de bon pour eux ...
C'est vrai que c'est dommage mais ... J'ai trouvé le résumé de Castaldi assez vrai ... bien écrit par la même personne qui monte les quotidiennes !
nico
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Si seulement on pourrait avoir une finale : Jon Kevin Emilie & Sabrina

Very Happy Very Happy
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

nico a écrit:
Si seulement on pourrait avoir une finale : Jon Kevin Emilie & Sabrina
Very Happy Very Happy

Malheureusement ... ça n'arrivera pas ...
Surtout si Kevin est nominé contre John !
Darling
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

J'ai adorée ce prime surtout le Secret Biiip avec Jonathan qui est tombé. Mdr.
Sinon contente pour Sabrina. Razz
Maxim .
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

En finale on aura

Jonathan
Fx ( ou Bruno )
Emilie
Cindy

Avec en 4éme :: Fx
Avec en 3éme :: Cindy
Avec en 2éme :: Jonathan
Avec en 1ére :: Emilie

Wink
Miss Rosa 2007
Animatrices

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Je suis dégouté franchement la j'ai plus envie de regarder
Maintenant c'est nul avec FX Cindy ,....
Vous avez le resultat final ??
Angie a perdu a combien de pourcent ??
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Miss Rosa 2007 a écrit:
Je suis dégouté franchement la j'ai plus envie de regarder Maintenant c'est nul avec FX Cindy ,....

56% pour Sabrina contre 44% pour Angie apparemment ...
bene33100
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

c sur ces trop chiant koh lanta
bene33100
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

et en plus je voulait que sabrina parte et angie reste
Audrey31
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

La Prod a encore fait des siennes : F-X a son immunité, Sabrina s'est faite larguée en direct et Angie est partie.

Parlons d'Angie : Dès le départ de Romain, qui est en conflit avec Endemol, Angie a disparue de la circulation. On ne la voyait presque plus dans les quotidiennes. Sabrina a eu le droit à une soirée en son honneur cette semaine, parce qu'elle était nominée. Et Angie ? Qu'est-ce qu'elle a eu, elle ? RIEN ! Elle peut dire merci à la Prod.

F-X : La Prod savait PERTINNEMENT qu'en demandant à Bruno si, pour 20 000 Euros de moins sur la cagnotte totale des habitants, il offrerai une immunité à F-X ... N'importe quoi ! Bruno n'aime pas la moitié des habitants, alors leur faire perdre 2 000 Euros chacun, c'est cadeau pour lui ! En offrant l'immunité à F-X, il lui prouvai que son amitié est sincère (Laisse moi rire ...), et il emm*rdai les autres habitants ! C'est tout benef pour lui ! Mais cette semaine, il va être l'homme à abattre, si je puis dire ...

Sabrina : Se faire larguer est quelque chose de difficile à vivre, mais alors en direct devant des millions de téléspectateurs, c'est encore pire. Castaldi ne savait pas quoi dire pour essayer de détendre l'atmosphète, et on sentait bien qu'il était mal à l'aise ! Benji, tu peux remercier la Prod ! Sabrina était très mal et ça se comprend.

Vanessa qui choisit les nominés garçons ??? Laissez-moi rire ... F-X a son immunité. Donc, il reste en lice Jon, Kevin, Didier et Bruno ... Il ne va pas y avoir beaucoup de surprise ...

La Prod Bannir TF1 Bannir

Miss Rosa 2007
Animatrices

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

kitty74 a écrit:
Miss Rosa 2007 a écrit:
Je suis dégouté franchement la j'ai plus envie de regarder Maintenant c'est nul avec FX Cindy ,....

Perso j'y crois pas TRUQUE
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Miss Rosa 2007 a écrit:
kitty74 a écrit:
Miss Rosa 2007 a écrit:
Je suis dégouté franchement la j'ai plus envie de regarder Maintenant c'est nul avec FX Cindy ,.... Vous avez le resultat final ??

Perso j'y crois pas TRUQUE

NON, orienté ... pour que le public vote pour Sabrina ... c'est certain
Mais pas truqué dans le sens ... ou les votes pour Angie aurait été bloqués ...
Beaucoup de sondage l'annonçait ... moi je ne voulais pas croire que Sabrina allait restée pour ne pas être dessus ...
Mais la Prod a choisi de garder Sabrina et on fait un gros marquage !
C'est pas du trucage, c'est de la manipulation Made in Endemol !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation