Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vendredi 28 Aout 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juhd
Monsieur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Le clan fx a le droit de faire perdre de largent (bruno, fx et didier), le clan gagne une imunité fx, tout le monde étè OK A ce que didier ne se nomine pas suite a Sa prise de pouvoir quitte a perdre de largent...

jimagine la 1ère  reponse de didier (et le reste du clan) si la voix aurait proposé les plein pouvoir des nomination a sabrina...
ou leur reaction si jon auraiit refusé de se nominer suite a sa prise de pouvoir en les faisant perdre de largent

le prime a été tout denef pour le clan cindi Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tite-brunette
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Kevinvip a écrit:
Votes truqué, bravo la prod !

Tu c'est que il y a d'autre persone que sure le forum qui vote, il y a des forum ou tous le monde et pour Sabrina ! Et encore la sure se forum c'était du 49 % a 51 % tous pres !
M.
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Et puis il ya  le huicier qui est la , sa m'etonnerais que se soit truquer a ce point la ^^
Lunaa *
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Nan je pense pas que ça a été truqué, comme l'a dit Kitty, ça a été orienté plutot...

Sabrina est de plus en plus populaire déjà (même moi c'est devenu ma candidate préférée)
La prod l'a montré de plus en plus dans les quotidienne alors qu'Angie beaucoup moins

Et puis le coup de grace c'est le fait que Sabrina se fasse plaquer en direct!
Ils ont pas organisé cette séquence au tout début de l'emission pour rien,
ils savaient très bien que le public allait la soutenir et voter pour elle après ça!

Donc résultat complètement logique au final! Wink
Maxim .
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:43 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Les derniéres estimations du forum & du blog associé secretstory loft donné 48% pour Angie , elle a eu 46% donc oui les résultats sont logique Wink
Kevinvip
Monsieur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:11 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

http://img337.imageshack.us/img337/1258/sanstitre1png77.png
J'ai vu ça sur un site internet..
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Kevinvip a écrit:
http://img337.imageshack.us/img337/1258/sanstitre1png77.png J'ai vu ça sur un site internet..

Non mais ça c'est le sondage d'Elfassi ... qui n'a aucune valeur d'estimations valable ... en tout cas pas plus que les autres sondages des forums et site en tout genre Wink

Le fait est que Sabrina a eu 56% des votes et Angie 44%, ce qui est très proches de la plupart des sondages en ligne ... !
Maxim .
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Surtout que Elfassi est pro Angie , donc beaucoup de pro Angie sur son blog ..
nico
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Maxim . a écrit:
Surtout que Elfassi est pro Angie , donc beaucoup de pro Angie sur son blog ..

D'ailleurs toujours pas de news de Hier soir ..
Pour savoir si elle a retrouvé Romain
Visiter le site web du posteur
Nivek075
Monsieur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:46 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

J'aimais bien les deux filles nominées cette semaine, mais il fallait bien qu'une des deux sorte, ce sont les choix de Didier...
Loveangie
Monsieur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Prime merdique, merci a la production qui ont truqué les votes.
C'est degueulasse, j'aurais honte.
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Comme on l'a déjà dit, rien ne permet de dire que les votes ont été truqués ...

Orienté, c'est clair, mais c'est comme ça toutes les semaines

Mais les votes n'ont pas été truqués en soit ... d'ailleurs les sondages étaient tous très serrés, et personne ne pouvait affirmer qui sortirait sur ses bases là !
J'appréciais aussi Angie, mais Sabrina a eu plus de votes, grace à TF1 et à sa pub ... mais sans réel triche pour moi !
Loveangie
Monsieur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Déjà de faire la pub pour sabrina c'est de la triche et c'est bien truqué tu viendrais sur Skyblog tout le monde le dit, et non t'inquiète pas que sur pas mal de sondages Angie et en tête.
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Faire de la pub pour Sabrina c'est de la manipulation pas de la triche ...
Les compteur de vote pour Angie n'ont pas été bloqué ... à ce que je sache des gens ont votés pour elle ...
Si les gens qui votent ne sont pas capable de se rendre compte qu'ils sont manipulé eh bah écoute tant pis ... mais quand les gens Appuie sur le 2 de leur téléphone, personne ne les force ! ! ! Ils le font de leur plein gré ... donc ce n'est pas truqué ...
Aucun sondage ne donnait Angie gagnante à 80% ... les sondages étaient serrés ... donc difficile de pouvoir prévoir ...
La prod a favorisé Sabrina, mais sont également allé trop loin avec elle, comment se faire pardonner ? ? ?
Pour moi la Prod n'a pas faussé les votes, juste donné une direction que certains ont suivis ...
Et encore ... peut-être que finalement le Public de Sabrina est plus enclin a dépensé bcp de crédit pour la voir rester !
Maxim .
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Je ne vois meme pas pourquoi tu te casse la tête à le redire Kitty , les gens sont têtu et ne comprennent pas ! Smile

C'est fait maintenant et on sait comment est tf1 quand ils veuillent voir rester quelqu'un , c'est pas nouveau et ca restera ainsi .
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Maxim . a écrit:
Je ne vois meme pas pourquoi tu te casse la tête à le redire Kitty , les gens sont têtu et ne comprennent pas ! Smile
C'est fait maintenant et on sait comment est tf1 quand ils veuillent voir rester quelqu'un , c'est pas nouveau et ca restera ainsi .

Ouais, je sais mais ça m'énerve la mauvaise foi ... Smile
Donc je persiste ...
Endemol ne voulait pas financer les avocats d'Angie ... donc elle est sortie ... mais c'est pas la peine de crier à la triche quoi ! LOL Mr. Green
Feeling
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

HAHAHA c'est quoi ce prime de OUF?
Angie qui sort fâce à Sabrina, c'est quoi c'te blague ? Cette émission est vraiment pourrave, et pour bien commencer, je n'ai pas regarder la quotidienne ce soir. On nous prend pour des cons, et bah continuez mais ça faira une télespectratrice en moins. Nan franchement, à partir de la rentrée j'peux plus regarder, donc faut bien que je m'y mette, et ce prime m'a bien motivé à plus regarder. Sérieux, c'est vraiment naze ces émissions, où tout est prévu d'avance, où tu gaches ton crédit pour quelqu'un alors que dès l'annonce de la nomination on sait déjà qui va rester parce que la prod le veut !
Maxim .
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Feeling a écrit:
HAHAHA c'est quoi ce prime de OUF? Angie qui sort fâce à Sabrina, c'est quoi c'te blague ? Cette émission est vraiment pourrave, et pour bien commencer, je n'ai pas regarder la quotidienne ce soir. On nous prend pour des cons, et bah continuez mais ça faira une télespectratrice en moins. Nan franchement, à partir de la rentrée j'peux plus regarder, donc faut bien que je m'y mette, et ce prime m'a bien motivé à plus regarder. Sérieux, c'est vraiment naze ces émissions, où tout est prévu d'avance, où tu gaches ton crédit pour quelqu'un alors que dès l'annonce de la nomination on sait déjà qui va rester parce que la prod le veut !

Moi j'ai regardé la quotidienne d'aujourd'hui parce qu'il y'avai encore Angie , mais c'est la derniére Smile
Gunser
Monsieur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 03:22 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Déjà l'autre qui se fait largué en plein prime, nawak. Ensuite Angie qui sort face à une fille qui se fait des amis comme Jon juste pour pas se faire nominé, c'est prendre les gens pour des idiots, mais en même temp c'est pas les candidats qui vote, et faudrait que les gens regardes mieux la télé avant d'élimié du jeu ceux qui ne le mérite pas comme Angie.

Toute façon en ce moment ça deviens du grand n'importe quoi, et je loupe la moitié des quotidiennes comme des primes tellement ça me déçois.

Va savoir que serat la déscision de Vanessa ? Je pense à un Bruno/Didier Razz
Feeling
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:13 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Vanessa nominerait Bruno ???
Plutôt Kevin non ou John ?
Enfin bon, moi j'regarde plus, c'est naze, la prod a incité les télespectateurs a voté Sabrina, et nous comme des bouffons on les a suivit. Enfin je dis "nous" je parle pas de moi ni de certains ici, mais de la populasse en général Smile
Bande de moutons haha, cette émission est une grosse dobe ^^
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

C'est vrai que je ne comprend toujours pas comment certains arrivent à se faire encore influencer comme ça ... ! LOL ...
Gunser
Monsieur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Feeling : Je dis ça, mais j'en sais rien, pour Jon elle a dit que même si elle le nominer il aller revenir à chaque fois, donc mort pour Jon.
Sachant que Didier voulait la nominer je pense quelle va sauter sur l'occasion pour le nominer et faire style " Je pense que ta besoin de retrouver ta femme. "
Et puis pour Bruno, je dis ça car c'est derniére semaine il y a eu beaucoup de veste retourner et de surprise inatendus, donc pourquoi pas Bruno qui fou le dawa dans la maison.

Ont le serat trés prochainement.
Liilya
Mademoiselle

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:10 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Ce qui m'a enervée le + c'est la voix qui dit a Bruno choisit entre une imunité pour FX ou 20 000€ en moins sur la cagnotte, non mais franchement autant lui donner carrement l'imunité a FX. Surtout que la voix aurait pu dire une imunité pour FX ou t'es nominé pour la semaine prochaine par exemple on aurait bien vu s'il tenait a lui ou pas parce que serieux pour Bruno 20 000€ en moins dans la cagnotte il s'en fou completement. Je trouve que dans ce jeu ils font beaucoup de preference.
edenix
Monsieur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

grenat-dagga a écrit:
ouais  dans tout les cas c'est plus secret story cette émission mais plutot manipulation story

ou Big Power Story  Smile Smile Smile
Gunser
Monsieur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Liilya : Je suis assez d'accord avec ce que tu dis pour les préférences, surtout avec FX qui à le droit de voir son "public" qui l'aime en vidéo + sa mére en message téléphonique et en prime, il a le droit aussi à une imunité et une chanson, faut arrêter les bêtisses.

Je vais commencer a plus regarder tellement ça deviens super nul.
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Finalement je suis assez contente que la prod ait avantagé le clan Cindy, Bruno, FX, Didier et Vanessa au dernier Prime ... pcq ça sent le retour de baton !
Et la semaine prochaine, il sera bien plus interessant d'être immunisé ... ou de décoder le mystère de la douche par exemple ... et d'accéder directement en Final !
Pcq finalement ce que la prod fait en ce moment c'est nous dégouter des Vampires ... et du coup de nous inciter encore plus a défendre John, Sabrina, Emilie et Kevin ... pour les demi-finales ...
ça ne fait aucun doute que Vanessa et Didier sortiront une fois soumis aux votes du Public !
Et quand le Prime Pro-Lycans va arriver ... à grand coup d'immunité et de place en final, alors là j'espère que la Prod sera du bon côté !
Un peu comme l'année dernière, les Sardines ont été relativement protégé par la prod, avec les immunités, les doubles votes etc ...
Mais au moment de la Final c'est Matthias qui a pu offrir à Alice sa place en demi-final ou final, je ne sais plus !
J'espère que cette année, John décodera le mystère de la douche ... et ira direct en final ou si il doit l'offrir qu'il l'offre à Emilie, Kevin ou Sabrina ! ! ! 
Sylvain
Monsieur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

kitty74 a écrit:
Finalement je suis assez contente que la prod ait avantagé le clan Cindy, Bruno, FX, Didier et Vanessa au dernier Prime ... pcq ça sent le retour de baton ! Et la semaine prochaine, il sera bien plus interessant d'être immunisé ... ou de décoder le mystère de la douche par exemple ... et d'accéder directement en Final !
Pcq finalement ce que la prod fait en ce moment c'est nous dégouter des Vampires ... et du coup de nous inciter encore plus a défendre John, Sabrina, Emilie et Kevin ... pour les demi-finales ...
ça ne fait aucun doute que Vanessa et Didier sortiront une fois soumis aux votes du Public !
Et quand le Prime Pro-Lycans va arriver ... à grand coup d'immunité et de place en final, alors là j'espère que la Prod sera du bon côté !
Un peu comme l'année dernière, les Sardines ont été relativement protégé par la prod, avec les immunités, les doubles votes etc ...
Mais au moment de la Final c'est Matthias qui a pu offrir à Alice sa place en demi-final ou final, je ne sais plus !
J'espère que cette année, John décodera le mystère de la douche ... et ira direct en final ou si il doit l'offrir qu'il l'offre à Emilie, Kevin ou Sabrina ! ! ! 

Il lui a offert sa place en demie finale !!
Mais je pense pas qu'ils donneront des immunités pour la finale parce que la franchement le ponpon sera gagné par la prod Rolling Eyes
Deja immunisé FX alors que nous savions trés bien qu'il serai sorti Vendredi sa ne passe pas, alors immunisé pour la finale Shocked
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Bah le code de la douche est un billet pour la finale !
Cindy a refusé une place en demi-final ... Sabrina ou Emilie n'aurait jamais refusées ... LOL
Je pense qu'l y aura un retour de baton ... forcément ... !

Mais si FX le décode, je veux la vidéo : de la lecture de FX du mur jusqu'à la résolution du problème sinon j'y croierait pas ! ! !
Gunser
Monsieur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 03:02 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Pour le code de la douche, le seul qui en sois réellement capable, c'est Jon.
FX ce sent comme pousser des ailes depuis que toute la prod et à ses pieds, donc n'est pas vraiment apte à se creusé les ménages. Razz
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:06 (2009)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009 Répondre en citant

Je pense que Cindy pourrait aussi décoder ...
Emilie et Sabrina sont loin d'être bête non plus ...
Dans le sens où ces 3 là sont capables de réfléchir posément ... selon l'enjeu !
Après, si ça se trouve c'est Vanessa qui va le décoder, mais franchement là, ça serait fort !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Vendredi 28 Aout 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation