Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vendredi 4 Septembre 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiaho
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:33 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Angie à tapé une de ses gueule quand Léo dans l'After s'est "moquer" de la demande en mariage de Romain.. Je suis pas sure qu'ils soient si potes que ça ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:34 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Maxim . a écrit:
Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir VANESSA !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

espérons Very Happy
Visiter le site web du posteur
PP18
Monsieur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:34 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Mais il est vrai que Léo transpire la sincérité.....
kitty74
Modérateurs

Quand même la phrase du jour de FX sur Kevin : "C'était un mec bien, ce type"
Maxim .
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:35 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

nico a écrit:
Maxim . a écrit:
Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir VANESSA !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

espérons Very Happy

Ba c'est sure à 100% là , faut même pas réfléchir Smile
anticorpus
Monsieur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:35 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

gones a écrit:
anticorpus a écrit:
gones a écrit:
Par contre ,Leo ça l'aurait dérange de bouger ses fesses pour dire bonjour à Kevin Confused .

Ba il le trouve "insignifiant" je te rappelle.

C'est pas faux mais d'un côté il disait que Romain était une sous-merde & à sa sortie il lui a sauté dans les bras et maintenant c'est son pote vu qu'ils sont souvent ensemble .

Angie a peut-être entendu les paroles de Martin sur Daniela .

Remet dans le contexte : il a dit les propos sur Romain à chaud après s'être frotté avec...
Hiaho
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:36 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Après tout ce qu'il à dit sur lui..sérieusement ça frôle le ridicule =D
Celine
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:39 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Rafm, va te presenter, lire & approuver les règles stp!
Sinon gones Leo a expliqué les raisons dans l'After Prime.
Il y aura trois filles nominées je pense cette semaine, car il n'y a pas eu les appels aux votes.
gones
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:42 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Il a dit quoi Celine sur l'After je ne l'ai pas vu Confused:
Et c'est quoi cette histoire qui s'est moqué d'Angie à propos de son (ou pseudo)mariage Confused:
rafm
Monsieur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:43 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Celine a écrit:
Rafm, va te presenter, lire & approuver les règles stp! Sinon gones Leo a expliqué les raisons dans l'After Prime.
Il y aura trois filles nominées je pense cette semaine, car il n'y a pas eu les appels aux votes.

Ok c'est bon j'ai compris juste j'demande le titre d'une chanson gentiment voila c'qu'on me repond ... merci bien --'
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:47 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Angie et Romain, vont se marier à vegas ...
Et Kevin "Hein, avec qui tu te marie ? " MDR ...

Sinon, John a déjà presque trouvé le code de la douche et la expliqué à Sabrina ... je pense que Sabrina, John et Emilie, vont le faire en groupe ... donc c'est possible que la final soit pour un de ces 3 !
Celine
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:51 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

RAFM si tu t'inscris pour avoir juste le titre d'une chanson c'est pas très fair play!
gones
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:51 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Merci Kitty74 donc je comprends pourquoi Leo a rigolé par contre avant de se marier il faudrait que quelqu'un dise à Romain qui doit passé par la case divorce ,avant Laughing .
rafm
Monsieur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:59 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Celine a écrit:
RAFM si tu t'inscris pour avoir juste le titre d'une chanson c'est pas très fair play!

Fair play non mais j'assume totalement, je contais revenir mais vu comme c'est partit là ...
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:01 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

LOL
C'est pour ça qu'ils se marient à Vegas, pcq légalement, ce qu'il se passe à Vegas reste à Vegas ... et pour les mariages, ça n'a pas le même valeur qu'en France, il me semble !
Mais Léo a aussi fait une petite remarque qui a clairement agacé Angie, mais bon, la gaffe de Kevin était tellement grosse et mignonne
Kevin : "Quoi? Tu va te marier avec qui ?"
Angie : "Bah, avec Romain"
Kevin : "Ah, ouais, excuse moi" 
Lunaa *
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:03 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

J'aurai aimé voir la tête de FX quand il a découvert le résultat su sondage sur les clans
il a dû tomber de haut le pauvre, lui qui se croyait méga populaire Smile

Déjà ça a calmé Cindy direct!! J'espère qu'on verra la réaction de Fx demain dans la quotidienne ^^
Mais 83% -17% c'est une claque énorme pour leur clan quand même Mort de Rire
Maxim .
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:05 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Bon ben on a le programme pour les semaines à venir :

Vendredi 11 -> DEPART DE VANESSA
Vendredi 18 -> DEPART DE SABRINA , DIDIER ET BRUNO ( OU FX )
Vendredi 25 -> CINDY - JONATHAN - EMILIE - BRUNO ( OU FX ) EN FINALE
gones
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:06 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Pour Angie oui si ellese marie à Vegas, elle a 1 an (je crois Confused ) pour faire reconnaître leur mariage aux autorités françaises ,si elle le fait pas le mariage n'est pas reconnu en France . Par contre pour Romain je pense que c'est le contraire .

C'est quoi la remarque de Leo si tu t'en souviens ?

Mardi ,il est possible peut-être qu'une troisième candidat viennent se rajouter à Emilie & Vanessa .
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:09 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Bah, je sais plus clairement, mais une pique par rapport au mariage ... mais après elle doit "Quoi?" et il répond "non, non rien" Mais l'ambiance entre lui, Kevin et Angie était un peu lourde, genre ... pas tranquille quoi ... pas les meilleurs amis du monde, un peu comme au bon vieux temps de la fin de la MDI, si tu te souviens ? ? ?

Sinon, c'est vrai que Cindy m'a fait de la peine LOL

Cindy : "Mais ça veut dire que les gens ne m'aiment pas, 14% quoi .... je suis choquée"
Limite les larmes aux yeux, quoi LOL
jude20
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:16 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

j'ai adoré le primr d'aujourdh'hui!!!!!!

*cyndie brisé après l'annonce du sondage Laughing   j'ai adoré la réaction qu'elle a eu bien fait pour sa gueule elle est tombé de haut!!!! mais j'aurai aimé aimé voir la tete de fx

*vanessa nominée Mr. Green Mr. Green   c'est sur qu'elle vat dégagé elle n'a aucune chance face a emily

*et ce qui m'a plus le plus: les retrouvailles emily-leo ils été trop miqnon tout les deux j'adooore

mais bon le résultat on s'y attendé donc pas de surprise mais en tout cas kevine on t'adore aussi et ne change pas t'ai super

gones
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:17 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Oui ,je me souviens donc Leo a pas changé pour lui son copain c'est Romain et pas les deux autres .

C'est vrai que Cindy était pour une fois touchante surtout que les 14 % c'est surtout à cause de Vanessa, FX & Bruno .
choulilou
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:19 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

romain a divorcé durant sa periode a la maison

didier je ne le trouve pas du tout médiateur car il est bien dans le clan de cyndi et plus fourbe qu'on ne le crois

bruno qui aura l'indice mon dieu pour vu k il ne trouve pas , fx qui surencherie et fais les gros yeux a bruno pour ke le chienchien lui dise toi ou moi c la meme et qu'il lache l'affaire la voix aurait du s'arrettter sur les 7500 de fx comme sa sur il n'aurai pas trouver tout le monde l'aurai su tot ou tard et il n'aurai plus de fric ou la plus faible cagnotte

cyndie degouter du sondage fx idem esperont que sa les calme^^

et les nomin vanessa emilie aprés le pouvoir qu'on lui a accorder pour mieux l'achever a mon avis elle ne va pas faire la fiere la blonde

léo emilie trop mimi
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:21 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Cindy est surement la plus populaire des 4, mais ce n'est rien à côté de John, Kevin, Emy et Sab ... ensemble !

Je pense que la donne a changée pcq Emilie et Vanessa nominées veut dire qu'un vampire part, pcq même si on rajoute qui que ce soit , ça ne changera rien, Vanessa sort la semaine prochaine LOL ...
On a vu que Didier se désolidarise en nominant Bruno ... donc il y a des chances que les 3 LYCANS soient en sécurité cette semaine, si jamais un des 3 et surtout Sabrina décodait la douche ça serait parfait ... pcq Sab est la moins populaire des 3, donc Emy et John sont sûr en Final ... ! Alors qu'elle c'est moins sûr !

Je pense que Cindy a réalisé bcp de choses ce soir LOL ...
Miss Girl Power ... à perdu une bataille et surement la guerre même, vue sa mine déconfite tout le prime
choulilou
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:29 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

didier est abile avec cette nomin pour amadoué le public et comme le dit sa femme il essai de sauver sa peau et donc il ne faut pas oublier car il ne mérite pas de gagné non plus mais d'autre doivent partir avant
Celine
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:28 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

gones a écrit:
C'est quoi la remarque de Leo si tu t'en souviens ?

En gros, dans l'after prime Kevin dit à Léo "Désolé j'ai pas eu le temps de te dire bonjour" et Léo lui repond "t'inquiètes pas, j'ai voulu te laisser avec ta famille".

Enfin en gros c'est ça!
NEURONE
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Assez jubilatoire de voir le clan des vampires se tétaniser après l'annonce des votes du public.

M'enfin, faut être c*****  pour espérer donner une bonne image de leur clan avec leur comportement récent.
NEURONE
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Au passage, je trouve intéressant de préciser que le clan des Lycans n'a pas crié : "Bien fait pour vos gueules" comme l'avait fait la charmante Cindy lors des nomins Agnie/Vanessa.
Audrey31
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Les retrouvailles entre Léo et Emilie étaient touchantes.

Vanessa nominée, il faut qu'elle sorte ! Contre Emilie, je ne pense pas qu'elle est de grandes chances. Et tant mieux ! Laughing

F-X et sa nouvelle coupe de cheveux ... Mdr Même Benjamin Castaldi lui a fait une réflexion ...

Cindy qui fait la tête quand elle apprend les résultats du sondage ^^ Et sa mission secrrète ... Elle va avoir du boulot, à corriger toutes les fautes d'orthographe des habitants ... Mais je pense que celle qui va lui poser le plus de problème est Vanessa Laughing

Kevin est parti et c'est vraiment dommage.
.Raaax
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

Il ne faut PAS que Bruno trouve le Secret de la Maison.

Cindy est tombée de haut mais c'est bien, je pense qu'elle va savoir se remettre en question, surment plus facilement que quelqu'un comme FX...
Mymy
Mademoiselle

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009 Répondre en citant

C'est bon , Jonathan a trouvé le secret de la Maison.
Ouf ! Heureusement que c'est pas Bruno ou FX !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 Septembre 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation