Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vendredi 18 Septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Prime du 18 Septembre :

Face à face Daniela / Sabrina ! ! ! ! ! Chaud devant !
Les candidats répondront aux questions des internautes !

Les éliminations vont se faire tout le long du Prime sous forme de duels ... !
- Soit l'un reste l'autre sort
- Soit les deux sortent
- Soit les deux restent

Voici les duels :

FX / Cindy
Emilie / Sabrina
Didier / Bruno

Dernière édition par kitty74 le Ven 18 Sep - 19:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Mon pronostic ... On aura les 3 scénarios ... Je pense que ça va se passer comme ça ... disons à 70%

Duel : Bruno / Didier => Les deux sortent !
Duel : Emilie / Sabrina => Emilie reste / Sabrina sort
Duel : Cindy / FX => Les deux restent ...

OU éventuellement comme ça, 30%

Duel : Bruno / Didier => Les deux sortent
Duel : Emilie / Sabrina => Les deux rentrent
Duel : Cindy / FX => Cindy rentre / FX sort
Lunaa *
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Moi je penche plutôt pour ton 2ème scénario... Wink

Dans la plupart des sondages, FX est très bas donc ce serait bizarre qu'il reste!
Mais en même temps, il a été un personnage "central" de l'emission donc je trouverai ça logique qu'il soit en finale...

(PS: je dévérouille pour que tout le monde puisse participer à la discussion Very Happy )
Amy_
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:08 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Confrontation entre Daniela et Sabrina o_O !
Sa va etre chaud  !
Darling
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Oui ça va vraiment donné entres les deux filles mais des fois on se fait des films et rien ne se passe mais bon vu comme Daniéla était la semaine dernière ce soir ça va être pire.^^
Visiter le site web du posteur
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Confrontation Daniela / Sabrina !

Daniela va chercher à faire craquer nerveusement Sabrina ... merci la psy d'Endemol qui a oublié le code déontologique !

D'abord en jouant sur son image ...

- Elle va lui envoyer qu'elle s'est comportée comme une garce !
- Elle va lui dire que personne ne pense qu'elle est vierge

Ensuite, on jouant sur la corde sensible ...

- Elle va lui dire que sa propre mère doute de sa sincérité
- Elle va lui dire que sa communauté est contre elle !

Et enfin, en l'achevant et en la montant contre John !

- Elle va lui dire que John va la larguer en sortant
Kit Kat
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

je pense que la confrontation entre Sab et Daniela va etre chaude 
cookie
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:08 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

En même temps, j'ai envie de dire, Sabrina l'a bien cherché ... Franchement, quand une fille te pique ton mec, t'as envie que d'une chose : c'est l'insulter. Personne ici ne peut dire le contraire. 
gones
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Il y en a marre de l'histoire Sab/Daniela /Jon Confused Confused .

Moi ,je parie sur l'élimination de l'invisible Didier & du duo de tête à claques Bruno/FX
.
Amy_
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Daniela va encore faire sa vicitme !
Je ne comprend pas ce qu'elle vient encore faire sur le prime ...alors qu'elle c'est faite surprendre entrain d'embrasser son ex dans la rue ( même si je pense que tout ça était organiser par elle ) ... Elle n'as plus rien a dire ! C'est bon, elle veut pas lacher l'affaire sérieux !
J'espère qu'elle va bien se faire huer !
cookie
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Je pense que c'est plutôt la prod qui la proposé à Daniela, et que si elle refuse, et bien elle n'aura plus le soutien d'Endemol ... Je pense que Daniela s'en fout de Sabrina, mais bon, la prod voit bien que cette histoire fait de l'audience alors ils veulent en profiter un max ! 

Dernière édition par cookie le Ven 18 Sep - 20:35 (2009); édité 1 fois
c.lavoix
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

¤ Kissy ¤ a écrit:
Moi je penche plutôt pour ton 2ème scénario... Wink

Dans la plupart des sondages, FX est très bas donc ce serait bizarre qu'il reste!
Mais en même temps, il a été un personnage "central" de l'emission donc je trouverai ça logique qu'il soit en finale...

(PS: je dévérouille pour que tout le monde puisse participer à la discussion Very Happy )

Mais je parle du sondage du forum il faut toutefois savoir qu'on ne peut voter qu'une fois et au fil de la semaine on change de preference des candidats (comme FX au long de la semain il est devenu tres drole ,sage et manipulateur...) et la quetion est <<qui veut tu voir en final ?>> et non << Qui sont les 4 personnes que tu veux voir en final ?>>  Donc il faut nous attendre a des grosses surprises ...

kitty74 a écrit:
Confrontation Daniela / Sabrina !

Daniela va chercher à faire craquer nerveusement Sabrina ... merci la psy d'Endemol qui a oublié le code déontologique !

D'abord en jouant sur son image ...
- Elle va lui envoyer qu'elle s'est comportée comme une garce !
- Elle va lui dire que personne ne pense qu'elle est vierge

Ensuite, on jouant sur la corde sensible ...

- Elle va lui dire que sa propre mère doute de sa sincérité
- Elle va lui dire que sa communauté est contre elle !

Et enfin, en l'achevant et en la montant contre John !

- Elle va lui dire que John va la larguer en sortant

ahahah on se demandrait pas si daniela ne serait pas une employée d'Endemol
NEURONE
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:49 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

cookie a écrit:
En même temps, j'ai envie de dire, Sabrina l'a bien cherché ... Franchement, quand une fille te pique ton mec, t'as envie que d'une chose : c'est l'insulter. Personne ici ne peut dire le contraire. 
Pas d'acccord, si une fillle te pique ton mec c'est que la relation n'était assez stable et forte.
Si une fille te pique ton mec, c'est sur toi-même que tu dois te poser des questions.
cookie
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

C'est bien beau de dire ça quand c'est pas toi qui vit ça Wink Franchement, je connais pleins de copines à qui s'est arrivé et la première chose qu'elles ont faîtes, c'est pas de réfléchir à elle-même ... Après, c'est peut-être la chose à faire, mais c'est pas humain. C'est normal de s'énerver contre celle qu'on croit responsable ... 
Fan-Secret-Story3
Monsieur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

On sait tous pourquoi elle vient faire cette confrontation !
Elle vient juste de voir qu'elle ne pourra pas profiter des 150 000 (s'il gagne)
elle veut juste se faire du fric sur son dos !
Mois je voit sa comme ça !
p****** c'est preque fini SS3 :!
NEURONE
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

cookie a écrit:
C'est bien beau de dire ça quand c'est pas toi qui vit ça Wink Franchement, je connais pleins de copines à qui s'est arrivé et la première chose qu'elles ont faîtes, c'est pas de réfléchir à elle-même ... Après, c'est peut-être la chose à faire, mais c'est pas humain. C'est normal de s'énerver contre celle qu'on croit responsable ... 
Je comprends bien ce que tu veux dire mais c'est peut être une erreur de chercher un responsable lorsqu'une relation tourne mal, c'est bien qu'elle ne veut pas la peine d'être poursuivie Wink
Alors pourquoi perdre son temps et se faire mal ?
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Ouais mais là c'est pas la vie ...
Daniela fait ça pour l'argent et pour blesser ...
A quoi ça sert de s'afficher devant les caméras pourquoi ne pas régler ça hors caméra et micro, comme elle le clame haut et fort, sauf qu'elle fait le contraire !
Pcq au fond Daniela est déjà avec un autre mec, donc pas la peine ...
Mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour 3000E, hein ? ? ?
NEURONE
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

kitty74 a écrit:
Ouais mais là c'est pas la vie ... Daniela fait ça pour l'argent et pour blesser ...
Pcq au fond Daniela est déjà avec un autre mec, donc pas la peine ...
Mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour 3000E, hein ? ? ?

Excuses moi Kitty, mon propos sortait du contexte du jeu.
Evidemment ici, les enjeux ne sont pas ceux de la vraie vie, j'ai bien compris
cookie
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

C'est sûr que c'est un jeu, tout est faussé, on ne sait rien de tout ce qui se passe derrière, en coulisses ... Tout le monde se fait berner, et j'avoue que c'est chiant ... 
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Non, mais c'est comme l'année dernière avec Nathalie ...
C'est soulant ... voilà John et Sab se sont remis ensemble, la fin du jeu est dans 8 jours, c'est pas la peine de nous gacher la demie-finals avec un enième scandale de Daniela ...
C'est dommage de voir cette acharnement de Endemol à descendre toujours plus bas dans le pathétique !
Mais bon qd on pense qu'ils sont déjà très bas, ils nous prouvent que non, c'est encore possible de faire pire !
cookie
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:08 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Endemol ne pense qu'à l'audience, le reste il s'en fiche. S'il pourrait faire rentrer Daniela dans la maison, je suis certaine qu'il le ferait ... Ce soir, je plains vraiment les deux. Daniela, parce qu'elle ne pouvait pas refuser et que bon, je pense qu'elle veut aussi tourner la page de son côté et Sabrina, parce que vraiment elle ne s'est pas du tout à quoi elle s'attend. J'espère vraiment qu'elles auront une conversation calme, posée, mais j'en doute vraiment. Endemol ont dû bien dire à Daniela qu'ils veulent des cris, du scandale ... Quel prime !
Tout ça grâce à l'ami Jonathan quand même Smile
Laura936*
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

cookie a écrit:
C'est sûr que c'est un jeu, tout est faussé, on ne sait rien de tout ce qui se passe derrière, en coulisses ... Tout le monde se fait berner, et j'avoue que c'est chiant ... 
C'est clair, mais bon maintenant, comme On dis c'est un jeu, aprés à leur sorties les choses seront différentes, je doute que l'histoite John/Sabrina puisse duré mais bOn aprés tout ...
cookie
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Les relations aussi sont faussés, comme dit je doute aussi de la relation Jon/Sab ...  Confused
Laura936*
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Sa commence,  =)
foxy
Monsieur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Bonsoir
foxy
Monsieur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

ça commence déjà bien un coup 45 min un cou^30 min et a la quotidienne benji a dit que les vote s'arreter au debut du prime ?

pas asser de vote pour la prod. Mort de Rire
Anotherpersonn
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Bonne soirée a tous  Smile
xSofyii
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:30 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Bonsoiir 
foxy
Monsieur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Et allez mis en avant de daniela   remerciement pour suivis de tout les primes sans demande de sous
lognak
Mademoiselle

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Daniela,  elle est au bout de la banquette, seule contre le reste des candidats !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation