Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vendredi 18 Septembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lognak
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:25 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Endemol est en pleine promo Cindy ! On la voit et revoit, elle est numéro 1 et demain Benjamin se met en Cindy...
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitty74
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:41 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

FX = 4%

Didier = 9%

Bruno = 11%
Anotherpersonn
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:44 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Mort de Rire  FX 4 % Quoi ^^ 
Et en plus il croit qu'il a battut Jon, le pauvre, il va tomber de haut.
Visiter le site web du posteur
AlainSecret
Monsieur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 02:01 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Eh oui, les résultats sont bien ceux que j'avais annoncés (dans la rubrique "Candidats") : Emilie, Sabrina et Cindy en finale (avec Jonathan). Les sondages ne se sont pas trompés !  

Par contre les pourcentages n'ont pas été donnés sur le "prime". Est-ce afin de ménager la sensibilité des perdants (compte tenu de leurs pourcentages squelettiques) ?

Alain
tite-brunette
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:13 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Mdr' Fx limite il se jette dans le publique ! Et le publique il s'écarte x)
mouatib
Monsieur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:14 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

J'aimerai bien savoir combien ont fait les 3 filles ?
Je reviens sur la confrontation Sabrina/Daniela, du pipeau complet.
Effectivement la fille refait sa vie en 1 semaine (3 jours après que Jon ait reconquis Sabrina) !?
Mais surtout la coiffure de Daniela qui prouve qu'elles n'étaient pas en direct (alors que la prod la laisser croire), et donc le scénario monté de toute pièce, comme la scène tragi-comique de la semaine dernière entre Jon et Daniela.
Je ne crois pas une seule seconde à la guerre déclarée de Cindy, elle est seule contre trois, et pas si forte que ça, il lui faut un auditoire pour se révéler, sans Didier elle est morte. Elle n'est pas combative non plus, on l'a vue changer de camps quand les sondages n'étaient pas bon. Elle a son fric (avec un faux secret) mais n'aura pas davantage.
Léo sera sans doute parmi les premiers à faire un tour dans la MDS.
kitty74 a écrit:

FX = 4%

Didier = 9%

Bruno = 11%

Shion.
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:23 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

La semaine prochaine un ancien habitant passera chaque jour une journée avec les Candidats :) Il y aura Léo & Daniela, après on ne sait pas les autres ^^
gones
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:33 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

La prod fera rentrée les fortes têtes donc on aura certainement Leo ,Romain ,FX ,Daniela ,Angie et je parie que ce soir ,on aura le droit à Daniela Confused .

Perso ,j'ai adoré la tête de FX quand il a découvert son pourcentage Mort de Rire .
Shion.
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Muahaha il était dégouté & il boudait en demandant de passer sa musique x) Moi je pense que demain on aura Léo. & Après Daniela & pourquoi pas Romain. Sinon je ne pense pas que FX va re-rentrer dans la maison.

En tout cas on ne verra pas ça se soir puisque ce soir on verra la journée de Vendredi. Donc je pense que se sera soit Dimanche soir sans Lundi dans la quotidienne.
Feeling
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

FX moins de pourcent que Bruno et surtout didier ? très louche tout ça 
Shion.
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Bah non c'est ce qui étais prévu. Le contraire m'aurait étonné.
the fan de leo
Monsieur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

La confrontation entre Daniella et Sabrina ( comme celle entre Jonhn et Daniella de la semaine derniere) n'était pas en direct ,la mention "En direct" en dessous de Tf 1 à été enlevé à ce moment la de l'émission puis remise ensuite et Daniella n'a pas du tout la meme coiffure que sur le prime pendant la confrontation , c'est tellement flaagrant qu'il pourrait l'avouer Tf1 plutot que de faire genre en plein prime "Daniella rejoignez la loge pour la confrontation"...
tite-brunette
Mademoiselle

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre Répondre en citant

Hiaho a écrit:
FX quand il pleure il a toujours l'air d'avoir 8ans, que c'est mignon.

Moi aussi il me vais de la peine quand il pleure Sad   Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Vendredi 18 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation