Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vendredi 25 Septembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflo29
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:52 (2009)    Sujet du message: Vendredi 25 Septembre Répondre en citant

ca y est secret story fini, c'est tout pour le moment lol, j'aurais préféré jonathan en victoire mais bon
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo29
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:54 (2009)    Sujet du message: Vendredi 25 Septembre Répondre en citant

ha oui j'oubliais super prime!
Darling
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:16 (2009)    Sujet du message: Vendredi 25 Septembre Répondre en citant

Je suis très contente que se soit elle qui est gagnée même si j'étais pour les 4. Très triste le dernier moment ou la maison a fermée ses portes. Par contre j'ai adorée le dernier Secret Biip. Smile
Mais faut pas oublier qu'il y aura une soirée spéciale. Razz
Visiter le site web du posteur
monalisa1
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Vendredi 25 Septembre Répondre en citant

super prime
je suis contente pour Emilie malgré ma préférence pour john

john a eu le mérite d'être le leader depuis le début mais il a loupé sa victoire avec ses frasques de dernières semaines

bravo à john , bravo à Emilie

j'ai adoré la tête de Cindy , elle a vraiment cru en sa popularité tout comme fx et la chute a été dramatique
babs75
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Vendredi 25 Septembre Répondre en citant

je n'ai pas regardé cette émission de merde en direct, j'ai enregistrer juste pour voir la tronche de Cindy. Il était quand même clair qu'elle ne gagnerait jamais SS3.

Avec FX, Cindy fait vraiment un très joli couple!!!
c.lavoix
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: Vendredi 25 Septembre Répondre en citant

La finale a terminé avec 4.878.000 téléspectateurs et 30,5% de part de marché.

A noter que la finale de la Saison 2 du programme qui avait vu la victoire de Mathias le 6 septembre 2008 avait fait 5.400.000 téléspectateurs et 32.9% de part de marché.

Le 31 août 2007, la première finale du programme avait fait encore plus, avec six million de personnes devant leur écran et quasiment 40% de part de marché.
babs75
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: Vendredi 25 Septembre Répondre en citant

et si la prod n'avait pas tout fait=manipulé pour le duel Cindy-Jon, jamais autant de gens auront regardé.

Je ne voulais pas savoir combien de personne voulait juste voir Cindy  de NE PAS gagner SS3 mais qui s'en fichaient bien du reste.

Mais difficile de trouver pour SS4 plus vulgaire pour une Cindy et plus intélligent pour un Jon. Aussi les extrèmes ont leur limites et lassitudes!

La chute des ces émissions de Trash est bien visibles partout!
Romain-SS
Monsieur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:46 (2009)    Sujet du message: Vendredi 25 Septembre Répondre en citant

Que ce soit Jonathan , Emilie ou Cindy qui aurait gagné ça m'aurait plus. Je ne voulais juste pas que Sabrina gagne.

Je suis très content qu'Emilie est gagné même si j'aurais préféré Cindy. Elle a quand même dépuuillé la chaîne à elle même Smile  (Bien sur , c'est faux)

C'était une super saison !
Darling
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: Vendredi 25 Septembre Répondre en citant

J'ai bien aimée les reportages aussi, Mdr celui de Benjamin avec son père à la fin.
robinland
Monsieur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Vendredi 25 Septembre Répondre en citant

hey, comme j'ai pu voir cette partie était encore ouverte, donc juste pour dire : la saison 3 me manque Sad
Ophelie
Mademoiselle

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:08 (2010)    Sujet du message: Vendredi 25 Septembre Répondre en citant

robinland a écrit:
hey, comme j'ai pu voir cette partie était encore ouverte, donc juste pour dire : la saison 3 me manque Sad

PAREIL !
Je dis ça chaque année, toujours un peu nostalgique de la saison précédente mais souvent 15 jours après j'ai déjà oublié et je suis à fond dans la saison actuelle mais alors là que dalle, c'est pourri et franchement Secret Story 3 ça me manque énormément ! Il faut arrêter le massacre !
Elise
Mademoiselle

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 04:24 (2010)    Sujet du message: Vendredi 25 Septembre Répondre en citant

Là je vous comprend pas parce que la saison 3 c'est celle que j'ai trouvé archi nulle. Je n'ai trouve aucun candidat attachant mais alors aucun, y'en avait qui m'énervaient moins que d'autres mais c'est tout. ça avait à peine commencé on parlait que de Cindy qui se douche à poil, après secret story passe pour une émission de pervers...
Cette année y'a quelques bons secrets et y'a des vraies fortes personnalités au moins. Y'a pas des candidats qui jouent un role pour se faire remarquer comme FX et son public ou bruno qui change de comportement du jour au lendemain. Et je trouve cette saison beaucoup plus marrante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Vendredi 25 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM NUMBER ONE SUR SECRET STORY , LA SAISON 6 ! Index du Forum -> | SOUVENIRS SAISON 3 . -> • SECRET STORY 3 -> PRIMES . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation